Le Photo Booth pour votre mariage est un incontournable, une tendance ou un intemporel ?

Le Photo Booth dans un mariage, peut-être un incontournable pour avoir des photos avec une ambiance en coordination avec le thème du mariage. Si vous aimez les photos surprenantes, le Photo Booth sera un incontournable lors de votre mariage.

Une tendance dans un mariage comme activité sympa pour les invités, c’est le Photo Booth. Il peut s’adapter à un décor à la Instagram ou bien s’accorder avec une tendance actuelle. Pour être en accord avec ce qui se fait de mieux sur l’instant T. Le décor, aura un rôle très important.

Nous dirions que le Photo Booth lors d’ un mariage est un élément ludique et intemporel. Les invités se prennent en photo eux-même avec une télécommande, il n’ y a pas de limite de photos (en général entre 100 et 300 clichés), des photos en journée et en soirée et les souvenir seront nombreux. C’est toujours agréable de découvrir des photos qui ont été faites pour faire plaisir aux mariés en s’amusant et dans la bonne humeur.
Le décor est un élément important car il va donner une ambiance particulière aux photos et souvent être coordonné au thème du mariage. C’est pour cela que le Photo Booth devient un intemporel. Le rendu photographique est toujours apprécié des invités et des mariés. Il peut s’adapter à tous les thèmes de mariage et à toutes les tendances.

Quel matériel utilisons nous pour les Photo Booth ?

  • Un appareil photo sur trépied.
  • Une télécommande pour déclencher vos photos à distance.
  • De deux à quatre flash studio professionnels.
  • Décor pensé, imaginé et installé par vos soins.

Chaque photo booth est unique. Pour chaque mariage nous échangeons avec vous et vous conseillons en fonction de votre thème sur les éléments décoratifs ainsi que pour le positionnement de votre photo booth sur votre lieux de reception.

En complément d’une prestation de mariage, le Photo Booth est une option à privilégier.

SHARE
COMMENTS

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.