En cette magnifique journée, nous avons célébré le mariage de Laura et Thomas, à Toulon, dans le Var.

Tout a commencé par un échange avec les futurs mariés, vous me direz que c’est comme d’habitude… le feeling est très bien passé entre nous et leur enthousiasme de nous avoir à leurs côtés pour retranscrire leur mariage en photos était très démonstratif. Ils pensaient même que nous étions inaccessibles photographiquement parlant !! Nous avons tout fait pour satisfaire leurs envies et nous avons accepté avec grand plaisir de faire le reportage photo de leur mariage.

C’est le grand jour !!

Direction le Barber chez Fugitifs Barber Town avec Kamel au commande qui nous a laissés carte blanche et une liberté totale dans son Salon Barbier, à la Valette du Var proche de L’avenue83 chez Vintage Factory, dans une ambiance vintage pour les préparatifs de Thomas avec son frère et son témoin. Des photos super originales qui se sont adaptées parfaitement au contexte et à l’ambiance !

Une fois terminé, direction les préparatifs de la mariée.

Tout commence par la coiffure avec Aurélie, une professionnelle passionnée, que nous adorons Lili in zi Hair suivi de la maquilleuse Marine Panetto pour un make-up très réussi. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de la famille de Laura ! Pour conclure, l’habillage de la mariée, notre moment favori pour réaliser les plus beaux clichés.

Un couple superbe qui nous a fait entièrement confiance tout à long de cette journée magnifique !

Nous allons quand même vous raconter la rencontre et les photos de couple au bord de mer avec un vent assez fort mais pas suffisamment pour nous faire reculer pour d’aussi belles photos.

Si le reportage vous plaît, laissez-nous un commentaire à la suite de l’article !

Allez, cessons les bavardages et place aux photos…

SHARE
COMMENTS